Ocean Drive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ocean Drive


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Heather Blake TERMiiNé !!!

Aller en bas 
+2
Lindsay Cassidy
Heather Blake
6 participants
AuteurMessage
Heather Blake

Heather Blake


Nombre de messages : 5
Age : 28

Heather Blake TERMiiNé !!! Empty
MessageSujet: Heather Blake TERMiiNé !!!   Heather Blake TERMiiNé !!! EmptyVen 11 Juil - 15:21

*NOM PRENOM*
Heather Blake TERMiiNé !!! Icone18-2d5196 Heather Blake TERMiiNé !!! Icon212

    Surnom :
    Âge : 18 ans
    Date de naissance : 8 Juillet 1988
    Nationalité : Américaine
    Métier : Etudiante^^^
    Groupe : Cheerleader
    Rang souhaiter : Euh j'y réfléchirait^^

    Histoire : (10 lignes maximum) Heather est née par une très belle matinée ensoleillé de juillet avec un mois d'avance^^ Petite fille modèle que tout les parents revent d'avoir, a 6 ans elle se met même au piano que demander de plus ? En plus de ça elle est une TRES bonne élève à l'école son enfance je pense que vous l'aurez compris se passa très bien dans l'amour avec sa famille mais on ne reste pas un enfant toute sa vie^^ Quand elle entre au collège, elle néglige son travail et fait tout pour entrer dans l'équipe des Cheerleader de son collège sans succès ne sachant pas très bien danser c'était perdu d'avance au collège Heather était une fille ne faisant partie d'aucun groupe une fille comme tant d'autres au collège ! Heureusement qui'il y avait sa meilleure amie Océane ces deux la se connaissent depuis toute petite et s'entendent à merveille. A leur entré au lycée Heather change totalement son look et grace à cela elle peu faire partie des "Populaires" de son lycée pendant les 4 années du lycée sans pourautant oublier Océane ! Pourtant elle se son quand même un peu éloignées pendant ses 4 années de lycée en 3 ème année elle entre même dans l'équipe des Cheer, et commence à s'intérrésser de plus en plus aux garçons, ce que ne comprennent pas forcément ses parents qui se disputent à cause de ça jusqu'a divorcer ! Heather se sens alors seule et se tourne vers océane qu'elle avait il faut bien l'avouer un peu délaisser ses dernières années heureusement pour Heather, sa meilleure amie n'est pas rancunière ! Les deux filles se retrouvent alors et Heather passe beaucoup plus de temps avec elle. Elle son même entrées dans la même université. malgrès sa popularité Heather préfère rester avec Océane !
    Caractère : (5 ligne maximum) Heather est une fille calme et posé. Et oui la demoiselle à du sang froid beaucoup de sans froid elle ne s'énerve pas pour rien même si elle est succèptible ! Ce qui peut l'énerver c'est lorsque l'ont s'en prend à ses amis ! La elle s'énerve ! Par contre elle est "lègèrement" superficielle mais pas égoïste pour autant ! Nan elle pense aux autres même défois on ne dirait pas ! Elle a un grand coeur et malgrès les apparences Heather est une fille très émotive mais elle n'aime pas montrer ses sentiments alors qualité ou défaut ? à vous de juger^^ Elle peu également etre lunatique les jour ou elle se lève du pied gauche elle va etre invivable mais c'est bien pour ça qu'on l'aime aussi !
    Physique : (3 lignes maximum) Une belle blonde grande aux belles formes bien proportionner les yeux bleu verts voila comment nous pourrions la décrire. Il ne faut pas se mentir elle est une belle jeune femme et sur ce plan la elle à confiance en elle il faut le dire. Elle adore ses cheveux mais par contre ne peu pas suporter ses yeux pourquoi ? Mystère... lool. Elle à fait craquer beaucoup de garçons grace à son physique mais elle n'est pas du tout la plus belle fille de l'université pas du tout ! En clair elle aime son corps comme il est et voila tout ! Elle ne voudrait pas le changer et encore moin faire de la chirurgie éstéthique !
    Relations : Elle sort avec Drew lenz depuis 2 mois et elle espere que cela va durer ! Océane Bristol est sa meilleure amie



*VOUS*

    Star sur votre Avatar : Blake Lively
    Mot de passe du Réglement : [OK par Lindsay]
    Prénom : Charlotte
    Âge : 13 ans
    Votre niveau en RP : 6/10 je fait environ 7 à 15 lignes par post suivant l'inspiration que j'ai !
    Votre présence sur le forum : 5/7
    Ou avez vous connu le forum ? Sur Dream Graphix (Je suis Chacha-bouya)
    Votre avis sur le Design ? Super beau !



Dernière édition par Heather Blake le Ven 18 Juil - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Cassidy

Lindsay Cassidy


Nombre de messages : 107
Age : 31

Ocean Drive People
Ocean Drive People:

Heather Blake TERMiiNé !!! Empty
MessageSujet: Re: Heather Blake TERMiiNé !!!   Heather Blake TERMiiNé !!! EmptyVen 11 Juil - 17:06

Bienvenue Very Happy
Mais j'ai le regret de dire que le forum va fermer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Heather Blake

Heather Blake


Nombre de messages : 5
Age : 28

Heather Blake TERMiiNé !!! Empty
MessageSujet: Re: Heather Blake TERMiiNé !!!   Heather Blake TERMiiNé !!! EmptyVen 11 Juil - 20:33

C'est vrai ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Cassidy

Lindsay Cassidy


Nombre de messages : 107
Age : 31

Ocean Drive People
Ocean Drive People:

Heather Blake TERMiiNé !!! Empty
MessageSujet: Re: Heather Blake TERMiiNé !!!   Heather Blake TERMiiNé !!! EmptyVen 11 Juil - 23:19

Les administratrices n'avaient plus le temps
Mais je suis heureuse de t'annoncer qu'il ne fermera pas!
Car Sarah et moi même allons le récupérer :-)

Alors bon courage pour la suite de ta fiche :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Laniss

Sarah Laniss


Nombre de messages : 100
Age : 33

Ocean Drive People
Ocean Drive People:

Heather Blake TERMiiNé !!! Empty
MessageSujet: Re: Heather Blake TERMiiNé !!!   Heather Blake TERMiiNé !!! EmptySam 12 Juil - 13:24

Bon courage pour ta fiche et bienvenue parnmis Nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Kibo

Miyavi Kibo


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Partout

Ocean Drive People
Ocean Drive People:

Heather Blake TERMiiNé !!! Empty
MessageSujet: Re: Heather Blake TERMiiNé !!!   Heather Blake TERMiiNé !!! EmptyMar 15 Juil - 12:23

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Heather Blake

Heather Blake


Nombre de messages : 5
Age : 28

Heather Blake TERMiiNé !!! Empty
MessageSujet: Re: Heather Blake TERMiiNé !!!   Heather Blake TERMiiNé !!! EmptyMer 16 Juil - 18:11

Okay merci je la fini au plus vite car je n'avait plus internet depuis vendredi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Laniss

Sarah Laniss


Nombre de messages : 100
Age : 33

Ocean Drive People
Ocean Drive People:

Heather Blake TERMiiNé !!! Empty
MessageSujet: Re: Heather Blake TERMiiNé !!!   Heather Blake TERMiiNé !!! EmptyMer 16 Juil - 18:38

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Doyle

Andréa Doyle


Nombre de messages : 32
Age : 29

Ocean Drive People
Ocean Drive People:

Heather Blake TERMiiNé !!! Empty
MessageSujet: Re: Heather Blake TERMiiNé !!!   Heather Blake TERMiiNé !!! EmptyJeu 17 Juil - 12:17

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Blake

Heather Blake


Nombre de messages : 5
Age : 28

Heather Blake TERMiiNé !!! Empty
MessageSujet: Re: Heather Blake TERMiiNé !!!   Heather Blake TERMiiNé !!! EmptyVen 18 Juil - 13:10

    MERCii
    Voila je vient de finir ma présentatiion !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Jack.

Eva Jack.


Nombre de messages : 3
Age : 38

Heather Blake TERMiiNé !!! Empty
MessageSujet: Re: Heather Blake TERMiiNé !!!   Heather Blake TERMiiNé !!! EmptyVen 18 Juil - 14:41

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Blake

Heather Blake


Nombre de messages : 5
Age : 28

Heather Blake TERMiiNé !!! Empty
MessageSujet: Re: Heather Blake TERMiiNé !!!   Heather Blake TERMiiNé !!! EmptyVen 18 Juil - 17:52

Marchii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heather Blake TERMiiNé !!! Empty
MessageSujet: Re: Heather Blake TERMiiNé !!!   Heather Blake TERMiiNé !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Blake TERMiiNé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Drive :: Administration :: | Carte Identité | :: | Fiche Validées |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser