Ocean Drive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ocean Drive


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La salle de bain.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Laniss

Sarah Laniss


Nombre de messages : 100
Age : 33

Ocean Drive People
Ocean Drive People:

La salle de bain. Empty
MessageSujet: La salle de bain.   La salle de bain. EmptyJeu 19 Juin - 19:48

Comme chaque matin, Sarah se leva la premiere Smile. Vu que Jenna était du genre a préférer prendre son temps. Mais ce matin ne fut pas comme tout les autres. Jenna n'était pas dans la chambre quand Sarah se leva. Etonnée Sarah se demanda où elle était passé..
Sarah se dirigea vers la salle de bain pour aller faire ses petites choses qu'on y fait ..
Et qui était déjà là, c'etait Jenna. Elle avait plutôt l'air fatiguée, vu la longueur de ses cernes.. Les filles se brossèrent les dents.
Mais Sarah ne peut s'empeche de tenir sa langue vu qu'il était rare de voir sa meilleure amie dans cet état.
- Qu'est ce que tu as? Tu n'as pas l'air en forme ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Decker

Jenna Decker


Nombre de messages : 63
Age : 31

Ocean Drive People
Ocean Drive People:

La salle de bain. Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain.   La salle de bain. EmptySam 21 Juin - 22:26

Jenna qui d'habitude est une vrai marmotte et qui apprécie de passer du temp dans son lit, à se reposer, c'était lever très tôt se mati, et pour cause...En effet la jeune blonde de 20 ans à reçu un appel aux alentours de 3 heures du matin, un appel qui la laissa de marbre, elle voulut cependant se recoucher mais rien à faire son esprit était bien trop occupé. Elle fit alors les 400 pas dans le couloir, compta les "moutons", sortie prendre l'air, rentra, se recoucha, resortie, se recoucha à nouveau...rien à faire elle n'arrivai plus à dormir, elle se leva alors très tôt aux alentours de 5h du matin, pris sa douche , s'habilla et alla même chercher le petit déjeuner pour elle et sa meilleure amie, quand elle revint elle alla se brosser les dents et à se moment sarah se réveilla , Jenna était tellemen occupé à penser à ce coup de fil, qu'elle n'adressa pas un mot à celle qui connaissait tout d'elle. Puis Sarah lança la conversation, en demandant à Jenna qu'est-ce qu'elle avait; Jenna alors sortie de ses pensés et répondis à son interlocutrice:

"Oh...euh...qui ça ?...Moi?...rien de spécial...pourquoi?"

Puis Jenna eu un soupir, se disant à elle même que ce n'était pas la vérité et qu'en en parlant avec sa meilleure amie, elle se sentirai surement mieu. Elle se reprit alors:

"Enfin...si"

Les deux jeunes filles se regardèrent et jenna continua:

"J'ai reçu un appel cette nuit, il venait de ma mère, elle m'annonçait que mon père était porté disparu."

En effet La mère de Jenna était presque toujours en déplacement, depuis que celle-ci était entrée au lycée sa mère avait voulu aller de l'avent au niveau de sa carrière, estimmant Jenna assez autonome et reponsable pour rester toute seule ; Ses parents s'étant divorcés alors qu'elle n'avait que 2 ans, jenna ne connaissait pas très bien son père, elle le voyait une fois par ans, et encore quand il n'était pas trop occupé par son travail. C'est pourquoi cette nouvelle la laisser quelque peu froide, d'un côter elle était très inquiète pour son père ce qui était normal, et de l'autre elle avait peur d'éprouver quelque peu d'indifférence pour cette personne qu'elle connaissait si mal...




[ HJ: Ca à pas été facile à trouver tout ca...lol Bonne lecture ma Lo-diie chiriie lol <333...]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Laniss

Sarah Laniss


Nombre de messages : 100
Age : 33

Ocean Drive People
Ocean Drive People:

La salle de bain. Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain.   La salle de bain. EmptySam 21 Juin - 22:38

( Quel imagination.. Smile )

Apès la premiere reponse de Jen, je ne la croyais pas. Cela fait quand meme depuis toujours que je la connais donc il est impossible qu'elle me cache quelque chose. Mais après avoir appris la nouvelle je me sentais tres mal. Je n'hésite pas a la prendre dans mes bras. Parce que meme si elle connaissait peut son geniteur c'etait quand meme le sang de cet homme là qui coulait dans ses veines.
Jenna avait tout prévu pour mon reveil croissant et jus de fruit était près a m'acceuillir.

- Ca va aller Jen suis là. Si tu veux parlerte confier tu sais que tu peux compter sur moi..
- Oui je sais Sarah. Mercii

Je sais qu'elle voulait cacher ce mal etre intérieur alors pour cela.
Pour deux jeunes filles jolies et pour se remonter le moral ou en tout cas changer ses idées rien ne vaut une balade. Mais c'est à elle de choisir..

- Dis ça te dis une petite sortie ?
- Oui pourquoi pas..
- Allais choisi et je te suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Decker

Jenna Decker


Nombre de messages : 63
Age : 31

Ocean Drive People
Ocean Drive People:

La salle de bain. Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain.   La salle de bain. EmptyLun 23 Juin - 13:10

Jenna qui voulait se montrer très forte, comme à son habitude, ne resista pas quand ce fut sa meilleure amie qui la pris dans ses bras elle laissa couler une petite larme mais l'essuya aussi tôt elle ne voulait pas que cette nouvelle gâche sa journée, mais elle était sur qu'elle occuperait son esprit. Ca n'était pas facile pour elle, que faire? comment réagir? devait-elle éprouver de l'indifférence, de l'inquiètude ou de la tristesse, après tout même si elle le connaissait très mal il s'agissait tout de même de son père, et elle l'a toujours aimé même si elle ne le connait pas très bien, elle avait de très bons souvenirs avec lui. Mais il y avait une chose ou plutôt une personne qui lui permettait toujours de tenirs dans ses coup durs, c'était sa meilleure ami SARAH la seule qui connaissait la "vrai" Jenna, avec sa fragilité et son coeur si tendre. Celle-ce venait justemen de lui dire qu'elle était là si elle avait besoin de quoi que ce soit, et jenna en était parfaitement consciente et reconnaissante de tout ce qu'elle a toujours fait pour elle. Jenna fit alors un sourire à sarah , pleine de reconnaissance.
Sarah lui proposa une sortie sur le moment sarah répondisimmédiatement oui avent de s'apercevoir qu'il ne lui restait plus qu'une demi-heure avent son premier cour de la journée, alors elle fut embeter elle avait vraiment envie de se changer les idées et d'être avec sa meilleure amie.


- Allais choisi et je te suis

Jenna lui fit un grand sourire, puis réfléchis et lui dit:

"Oh je suis vraiment désolé ma chérie mais j'ai un cour dans une demi-heure j'ai juste le temp de prendre mon p'tit déj.....Mais si tu veut ce soir on ira au "Starbuck" j'ai entendu dire qu'il y avait une soirée Karaoké....Qu'est-ce que t'en dis??"

Jenna continua de sourire, en attendant la réponse de la belle blonde, et en commençant à se dirriger vers la table où étaient posés les viennoiseries et jus de fruits qu'elle avait préparée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Laniss

Sarah Laniss


Nombre de messages : 100
Age : 33

Ocean Drive People
Ocean Drive People:

La salle de bain. Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain.   La salle de bain. EmptyMar 24 Juin - 13:45

J ai proposée une petite sortie a Jen mais ce matin cela ne fut pas possible. Jenna avait cours. Il n'y a pas de soucis a cela mais j espere qu'elle ne me cache pas son mal etre. Fin soit, elle me proposa d'aller ce soir au Starbuck, une soirée spécial karaoké.
On va craquer. On chante tellement bien.
Donc je lui repondis

- Pas de problème. Smile
- On se rejoins là. Je t attendrais.
- Ok j'y serai. Vers 20h. Cela te va ?
- Pas de problème chériie. Allais j'y vais sinon je risque d être en retard.
- Ne tarde pas alors Wink Bisous

Jenna venait de claper la porte. Je ne tarde pas a aller faire quelques courses avant d'aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de bain. Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain.   La salle de bain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de bain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Drive :: L'Université Black Berry :: | L'Internat | :: | Chambre n° 1 |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser