Ocean Drive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ocean Drive


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 histoire sans fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lindsay Cassidy

Lindsay Cassidy


Nombre de messages : 107
Age : 31

Ocean Drive People
Ocean Drive People:

histoire sans fin Empty
MessageSujet: histoire sans fin   histoire sans fin EmptyJeu 19 Juin - 17:51

Voili voilou le premier jeu ^-^
C'est un jeu que j'aime beaucoup personnellement ^-^

Le but c'est que le premier joueur (mwa ;-) ) écrit une phrase, et le suivant rajoute quelque chose et ainsi de suite.
"A la fin" ça fait une petite histoire :-)

Alors...

Le réveil sonne. Moi qui ai tellement mal dormit, je tombe du lit, emmélée dans mes draps.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Doyle

Andréa Doyle


Nombre de messages : 32
Age : 29

Ocean Drive People
Ocean Drive People:

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin EmptyJeu 19 Juin - 18:17

Puis je me lève pour aller me doucher.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Cassidy

Lindsay Cassidy


Nombre de messages : 107
Age : 31

Ocean Drive People
Ocean Drive People:

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin EmptyJeu 19 Juin - 18:41

Le réveil sonne. Moi qui ai tellement mal dormit, je tombe du lit, emmélée dans mes draps. Puis je me lève pour aller me doucher. Mais à peine arrivée à la salle de bain, je me prends les pieds dans le porte parapluie et tombe par terre, le nez contre le sol
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Doyle

Andréa Doyle


Nombre de messages : 32
Age : 29

Ocean Drive People
Ocean Drive People:

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin EmptyJeu 19 Juin - 18:48

Je me relève et décide alors d'aller manger.Mais je glisse dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Laniss

Sarah Laniss


Nombre de messages : 100
Age : 33

Ocean Drive People
Ocean Drive People:

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin EmptyJeu 19 Juin - 19:30

Après mettre ramassé plusieur fois, je compris qu'aujourd'hui n'était pas une bonne journée pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Cassidy

Lindsay Cassidy


Nombre de messages : 107
Age : 31

Ocean Drive People
Ocean Drive People:

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin EmptyJeu 19 Juin - 21:34

Le réveil sonne. Moi qui ai tellement mal dormit, je tombe du lit, emmélée dans mes draps. Puis je me lève pour aller me doucher. Mais à peine arrivée à la salle de bain, je me prends les pieds dans le porte parapluie et tombe par terre, le nez contre le sol. Je me relève et décide alors d'aller manger.Mais je glisse dans les escaliers. Après mettre ramassé plusieur fois, je compris qu'aujourd'hui n'était pas une bonne journée pour moi... C'est alors que la télé que je venait d'allumer, les lumières de la pièces, que j'avais aussi allumer pour un bref instant étant donné que mes volets étaient encore fermés et qu'on n'y voyait rien sans lumière, et tout ce qu'il y avait d'électrique dans la maison s'éteignit. La journée commence bien, c'est super..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Laniss

Sarah Laniss


Nombre de messages : 100
Age : 33

Ocean Drive People
Ocean Drive People:

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin EmptyJeu 19 Juin - 21:40

Le réveil sonne. Moi qui ai tellement mal dormit, je tombe du lit, emmélée dans mes draps. Puis je me lève pour aller me doucher. Mais à peine arrivée à la salle de bain, je me prends les pieds dans le porte parapluie et tombe par terre, le nez contre le sol. Je me relève et décide alors d'aller manger.Mais je glisse dans les escaliers. Après mettre ramassé plusieur fois, je compris qu'aujourd'hui n'était pas une bonne journée pour moi... C'est alors que la télé que je venait d'allumer, les lumières de la pièces, que j'avais aussi allumer pour un bref instant étant donné que mes volets étaient encore fermés et qu'on n'y voyait rien sans lumière, et tout ce qu'il y avait d'électrique dans la maison s'éteignit. La journée commence bien, c'est super.. Prete a sortir, j'attrapa mon sac et me dirigea vers la porte ..
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Doyle

Andréa Doyle


Nombre de messages : 32
Age : 29

Ocean Drive People
Ocean Drive People:

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin EmptyJeu 19 Juin - 21:50

Mais je n'arrive pas a ouvrir la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Laniss

Sarah Laniss


Nombre de messages : 100
Age : 33

Ocean Drive People
Ocean Drive People:

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin EmptyJeu 19 Juin - 22:01

Ou est ce que j ai encore mis ma clé?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Doyle

Andréa Doyle


Nombre de messages : 32
Age : 29

Ocean Drive People
Ocean Drive People:

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin EmptyJeu 19 Juin - 22:31

Ah!enfin la voit la!je la met dans la sérrure et....Clak!La clée ce casse dans la sérrure.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Laniss

Sarah Laniss


Nombre de messages : 100
Age : 33

Ocean Drive People
Ocean Drive People:

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin EmptyJeu 19 Juin - 22:32

Pffff, je me laisse tomber par terre : " J'en ai mart "
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Cassidy

Lindsay Cassidy


Nombre de messages : 107
Age : 31

Ocean Drive People
Ocean Drive People:

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin EmptyJeu 19 Juin - 22:50

Le réveil sonne. Moi qui ai tellement mal dormit, je tombe du lit, emmélée dans mes draps. Puis je me lève pour aller me doucher. Mais à peine arrivée à la salle de bain, je me prends les pieds dans le porte parapluie et tombe par terre, le nez contre le sol. Je me relève et décide alors d'aller manger.Mais je glisse dans les escaliers. Après mettre ramassé plusieur fois, je compris qu'aujourd'hui n'était pas une bonne journée pour moi... C'est alors que la télé que je venait d'allumer, les lumières de la pièces, que j'avais aussi allumer pour un bref instant étant donné que mes volets étaient encore fermés et qu'on n'y voyait rien sans lumière, et tout ce qu'il y avait d'électrique dans la maison s'éteignit. La journée commence bien, c'est super.. Prete a sortir, j'attrapa mon sac et me dirigea vers la porte .. Mais je n'arrive pas a ouvrir la porte....Ou est ce que j ai encore mis ma clé?Ah!enfin la voit la!je la met dans la sérrure et....Clak!La clée ce casse dans la sérrure.Pffff, je me laisse tomber par terre : " J'en ai mart " Bon ou est passé mon portable maintenant? Que j'appelle le serurier?!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Laniss

Sarah Laniss


Nombre de messages : 100
Age : 33

Ocean Drive People
Ocean Drive People:

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin EmptyJeu 19 Juin - 23:31

Le réveil sonne. Moi qui ai tellement mal dormit, je tombe du lit, emmélée dans mes draps. Puis je me lève pour aller me doucher. Mais à peine arrivée à la salle de bain, je me prends les pieds dans le porte parapluie et tombe par terre, le nez contre le sol. Je me relève et décide alors d'aller manger.Mais je glisse dans les escaliers. Après mettre ramassé plusieur fois, je compris qu'aujourd'hui n'était pas une bonne journée pour moi... C'est alors que la télé que je venait d'allumer, les lumières de la pièces, que j'avais aussi allumer pour un bref instant étant donné que mes volets étaient encore fermés et qu'on n'y voyait rien sans lumière, et tout ce qu'il y avait d'électrique dans la maison s'éteignit. La journée commence bien, c'est super.. Prete a sortir, j'attrapa mon sac et me dirigea vers la porte .. Mais je n'arrive pas a ouvrir la porte....Ou est ce que j ai encore mis ma clé?Ah!enfin la voit la!je la met dans la sérrure et....Clak!La clée ce casse dans la sérrure.Pffff, je me laisse tomber par terre : " J'en ai mart " Bon ou est passé mon portable maintenant? Que j'appelle le serurier?! Je n'ai plus de batterie, Noooo!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Cassidy

Lindsay Cassidy


Nombre de messages : 107
Age : 31

Ocean Drive People
Ocean Drive People:

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin EmptyJeu 19 Juin - 23:35

Le réveil sonne. Moi qui ai tellement mal dormit, je tombe du lit, emmélée dans mes draps. Puis je me lève pour aller me doucher. Mais à peine arrivée à la salle de bain, je me prends les pieds dans le porte parapluie et tombe par terre, le nez contre le sol. Je me relève et décide alors d'aller manger.Mais je glisse dans les escaliers. Après mettre ramassé plusieur fois, je compris qu'aujourd'hui n'était pas une bonne journée pour moi... C'est alors que la télé que je venait d'allumer, les lumières de la pièces, que j'avais aussi allumer pour un bref instant étant donné que mes volets étaient encore fermés et qu'on n'y voyait rien sans lumière, et tout ce qu'il y avait d'électrique dans la maison s'éteignit. La journée commence bien, c'est super.. Prete a sortir, j'attrapa mon sac et me dirigea vers la porte .. Mais je n'arrive pas a ouvrir la porte....Ou est ce que j ai encore mis ma clé?Ah!enfin la voit la!je la met dans la sérrure et....Clak!La clée ce casse dans la sérrure.Pffff, je me laisse tomber par terre : " J'en ai mart " Bon ou est passé mon portable maintenant? Que j'appelle le serurier?! Je n'ai plus de batterie, Noooo! Je le laisse tombé sur le canapé, j'entends un crac, et mince! Voilà des MILLIAAAAARDS de fois que je le fais tombé, il casse jamais! Fallait que ça tombe aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Laniss

Sarah Laniss


Nombre de messages : 100
Age : 33

Ocean Drive People
Ocean Drive People:

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin EmptySam 21 Juin - 0:17

Le réveil sonne. Moi qui ai tellement mal dormit, je tombe du lit, emmélée dans mes draps. Puis je me lève pour aller me doucher. Mais à peine arrivée à la salle de bain, je me prends les pieds dans le porte parapluie et tombe par terre, le nez contre le sol. Je me relève et décide alors d'aller manger.Mais je glisse dans les escaliers. Après mettre ramassé plusieur fois, je compris qu'aujourd'hui n'était pas une bonne journée pour moi... C'est alors que la télé que je venait d'allumer, les lumières de la pièces, que j'avais aussi allumer pour un bref instant étant donné que mes volets étaient encore fermés et qu'on n'y voyait rien sans lumière, et tout ce qu'il y avait d'électrique dans la maison s'éteignit. La journée commence bien, c'est super.. Prete a sortir, j'attrapa mon sac et me dirigea vers la porte .. Mais je n'arrive pas a ouvrir la porte....Ou est ce que j ai encore mis ma clé?Ah!enfin la voit la!je la met dans la sérrure et....Clak!La clée ce casse dans la sérrure.Pffff, je me laisse tomber par terre : " J'en ai mart " Bon ou est passé mon portable maintenant? Que j'appelle le serurier?! Je n'ai plus de batterie, Noooo! Je le laisse tombé sur le canapé, j'entends un crac, et mince! Voilà des MILLIAAAAARDS de fois que je le fais tombé, il casse jamais! Fallait que ça tombe aujourd'hui! Journée misérable, besoin de calins.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Cassidy

Lindsay Cassidy


Nombre de messages : 107
Age : 31

Ocean Drive People
Ocean Drive People:

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin EmptySam 21 Juin - 12:39

[oooh è carino ^-^]

Le réveil sonne. Moi qui ai tellement mal dormit, je tombe du lit, emmélée dans mes draps. Puis je me lève pour aller me doucher. Mais à peine arrivée à la salle de bain, je me prends les pieds dans le porte parapluie et tombe par terre, le nez contre le sol. Je me relève et décide alors d'aller manger.Mais je glisse dans les escaliers. Après mettre ramassé plusieur fois, je compris qu'aujourd'hui n'était pas une bonne journée pour moi... C'est alors que la télé que je venait d'allumer, les lumières de la pièces, que j'avais aussi allumer pour un bref instant étant donné que mes volets étaient encore fermés et qu'on n'y voyait rien sans lumière, et tout ce qu'il y avait d'électrique dans la maison s'éteignit. La journée commence bien, c'est super.. Prete a sortir, j'attrapa mon sac et me dirigea vers la porte .. Mais je n'arrive pas a ouvrir la porte....Ou est ce que j ai encore mis ma clé?Ah!enfin la voit la!je la met dans la sérrure et....Clak!La clée ce casse dans la sérrure.Pffff, je me laisse tomber par terre : " J'en ai mart " Bon ou est passé mon portable maintenant? Que j'appelle le serurier?! Je n'ai plus de batterie, Noooo! Je le laisse tombé sur le canapé, j'entends un crac, et mince! Voilà des MILLIAAAAARDS de fois que je le fais tombé, il casse jamais! Fallait que ça tombe aujourd'hui! Journée misérable, besoin de calins. J'essaie tant bien que mal d'atteindre le téléphone fixe afin d'appeller Diana, ma soeur de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Laniss

Sarah Laniss


Nombre de messages : 100
Age : 33

Ocean Drive People
Ocean Drive People:

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin EmptySam 21 Juin - 12:52

Le réveil sonne. Moi qui ai tellement mal dormit, je tombe du lit, emmélée dans mes draps. Puis je me lève pour aller me doucher. Mais à peine arrivée à la salle de bain, je me prends les pieds dans le porte parapluie et tombe par terre, le nez contre le sol. Je me relève et décide alors d'aller manger.Mais je glisse dans les escaliers. Après mettre ramassé plusieur fois, je compris qu'aujourd'hui n'était pas une bonne journée pour moi... C'est alors que la télé que je venait d'allumer, les lumières de la pièces, que j'avais aussi allumer pour un bref instant étant donné que mes volets étaient encore fermés et qu'on n'y voyait rien sans lumière, et tout ce qu'il y avait d'électrique dans la maison s'éteignit. La journée commence bien, c'est super.. Prete a sortir, j'attrapa mon sac et me dirigea vers la porte .. Mais je n'arrive pas a ouvrir la porte....Ou est ce que j ai encore mis ma clé?Ah!enfin la voit la!je la met dans la sérrure et....Clak!La clée ce casse dans la sérrure.Pffff, je me laisse tomber par terre : " J'en ai mart " Bon ou est passé mon portable maintenant? Que j'appelle le serurier?! Je n'ai plus de batterie, Noooo! Je le laisse tombé sur le canapé, j'entends un crac, et mince! Voilà des MILLIAAAAARDS de fois que je le fais tombé, il casse jamais! Fallait que ça tombe aujourd'hui! Journée misérable, besoin de calins. J'essaie tant bien que mal d'atteindre le téléphone fixe afin d'appeller Diana, ma soeur de coeur. Mais je vois que le fil est secionner le chat la grignoté ..
Revenir en haut Aller en bas
Bélinda River

Bélinda River


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : dans l'indre

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin EmptyDim 29 Juin - 9:17

Le réveil sonne. Moi qui ai tellement mal dormit, je tombe du lit, emmélée dans mes draps. Puis je me lève pour aller me doucher. Mais à peine arrivée à la salle de bain, je me prends les pieds dans le porte parapluie et tombe par terre, le nez contre le sol. Je me relève et décide alors d'aller manger.Mais je glisse dans les escaliers. Après mettre ramassé plusieur fois, je compris qu'aujourd'hui n'était pas une bonne journée pour moi... C'est alors que la télé que je venait d'allumer, les lumières de la pièces, que j'avais aussi allumer pour un bref instant étant donné que mes volets étaient encore fermés et qu'on n'y voyait rien sans lumière, et tout ce qu'il y avait d'électrique dans la maison s'éteignit. La journée commence bien, c'est super.. Prete a sortir, j'attrapa mon sac et me dirigea vers la porte .. Mais je n'arrive pas a ouvrir la porte....Ou est ce que j ai encore mis ma clé?Ah!enfin la voit la!je la met dans la sérrure et....Clak!La clée ce casse dans la sérrure.Pffff, je me laisse tomber par terre : " J'en ai mart " Bon ou est passé mon portable maintenant? Que j'appelle le serurier?! Je n'ai plus de batterie, Noooo! Je le laisse tombé sur le canapé, j'entends un crac, et mince! Voilà des MILLIAAAAARDS de fois que je le fais tombé, il casse jamais! Fallait que ça tombe aujourd'hui! Journée misérable, besoin de calins. J'essaie tant bien que mal d'atteindre le téléphone fixe afin d'appeller Diana, ma soeur de coeur. Mais je vois que le fil est secionner le chat la grignoté ..
j'essaye d'appeler quelqu'un par la fenêtre mais il y a personne dehors,bien sûr alors que d'habitude la rue est bondée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Laniss

Sarah Laniss


Nombre de messages : 100
Age : 33

Ocean Drive People
Ocean Drive People:

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin EmptyDim 29 Juin - 19:16

Le réveil sonne. Moi qui ai tellement mal dormit, je tombe du lit, emmélée dans mes draps. Puis je me lève pour aller me doucher. Mais à peine arrivée à la salle de bain, je me prends les pieds dans le porte parapluie et tombe par terre, le nez contre le sol. Je me relève et décide alors d'aller manger.Mais je glisse dans les escaliers. Après mettre ramassé plusieur fois, je compris qu'aujourd'hui n'était pas une bonne journée pour moi... C'est alors que la télé que je venait d'allumer, les lumières de la pièces, que j'avais aussi allumer pour un bref instant étant donné que mes volets étaient encore fermés et qu'on n'y voyait rien sans lumière, et tout ce qu'il y avait d'électrique dans la maison s'éteignit. La journée commence bien, c'est super.. Prete a sortir, j'attrapa mon sac et me dirigea vers la porte .. Mais je n'arrive pas a ouvrir la porte....Ou est ce que j ai encore mis ma clé?Ah!enfin la voit la!je la met dans la sérrure et....Clak!La clée ce casse dans la sérrure.Pffff, je me laisse tomber par terre : " J'en ai mart " Bon ou est passé mon portable maintenant? Que j'appelle le serurier?! Je n'ai plus de batterie, Noooo! Je le laisse tombé sur le canapé, j'entends un crac, et mince! Voilà des MILLIAAAAARDS de fois que je le fais tombé, il casse jamais! Fallait que ça tombe aujourd'hui! Journée misérable, besoin de calins. J'essaie tant bien que mal d'atteindre le téléphone fixe afin d'appeller Diana, ma soeur de coeur. Mais je vois que le fil est secionner le chat la grignoté ..
j'essaye d'appeler quelqu'un par la fenêtre mais il y a personne dehors,bien sûr alors que d'habitude la rue est bondée!!!! Je m'assie contre le mur et me prend le rebord de la fenetre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Drive :: Flood Room :: | Flood & Games |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser